Le Conseil municipal de Saint-Pierre de Lages se réunira lundi 12 décembre 2011, à 20 heures 30 en la salle du Conseil de la mairie de Saint-Pierre de Lages. L'ordre du jour de la séance est le suivant :
- Rénovation de l’église : Appel d’offres pour maîtrise d’œuvre : le Conseil municipal doit voter l’enveloppe financière nécessaire à l’opération, pour un montant total de 302.000€ dont 270.000€ dévolus aux seuls travaux.
- Convention « extranet carrière » avec le Centre de gestion : le centre de gestion suit désormais la carrière des agents via une application internet. Il convient de conclure une convention avec eux pour régler le fonctionnement du service.
- Indemnité de conseil allouée au comptable du Trésor : il convient de voter la délibération pour 2011, pour un montant de 419,92€.
- Commission du personnel : Discussion sur la structuration de l’équipe (définition de fiches de postes, entretiens d’évaluation…). Demande d’un audit au Centre de gestion.
- Point sur les travaux de l’atelier municipal.
- Point sur les travaux sur le portail de l’école.
- Livraison du tracteur dès réception de l’atelier.
- Programmation d’une réunion d’information sur les pompes de relevage et d’une visite de la pompe de relevage de la commune d’Aigrefeuille.
EventList powered by schlu.net