Le Conseil municipal de Saint-Pierre de Lages tiendra une réunion ordinaire le lundi 14 mai 2012 à 20 heures 30 en la salle du Conseil municipal.
A l'ordre du jour de la séance figurent :
Personnel :
- Taux promus/promouvables pour les avancements de grades – 100 % pour tous les grades. Avis favorable du CTP du 03/04/2012.
- Création d’un poste d’Adjoint Technique Principal de 2ème classe.
- Mission de Conseil en organisation des ressources humaines par le CDG31: établissement d’un diagnostic de l’organisation interne du personnel communal.
- Tarifs : Augmentation des tarifs cantine et garderie pour la rentrée scolaire de septembre 2012.
Achats et travaux :
- Achat d’une cuve à fioul.
- Achat d’un bain-marie pour le restaurant scolaire.
- Complément aux travaux d’installation téléphonique : 2 téléphones pour l’école.
- Reprise de la voirie et des dépendances du Lotissement Monplaisir.
- Restauration du clocher et des campanaires
Syndicats :
- Extension du périmètre du SITPA (Syndicat Intercommunal de Transport des Personnes Agées) avec la commune de Sauveterre de Comminges.
- SMICTOM du Lauragais : modification des statuts.
- SICOLAN : Répartition TP 2011.
- Organisation Concert du 24 Mai
- Point sur les repas Récapé
- Renouvellement du contrat avec Léo Lagrange
- Le PLU
- Point sur la réunion avec Création Foncière et la Cité Jardins
EventList powered by schlu.net